Effacer l'entrée

Header

Quick navigation

Recherche

Service navigation

Language selection

Main navigation

La formation en Life Sciences et Facility Management crée des perspectives

Recherche, science et pratique: notre formation continue axée sur la pratique vous prépare aux exigences et aux besoins du marché.

Notes sur les leçons de présence

Jusqu'à nouvel ordre, la ZHAW s'appuiera sur l'enseignement en ligne pour la formation continue, à l'exception de l'enseignement en laboratoire et de la formation professionnelle, qui peuvent être dispensés sur place. Le concept de protection actuel de la ZHAW est appliqué et tous les participants, y compris les conférenciers et les enseignants, doivent porter un masque.

Cette décision et les mesures associées seront évaluées en permanence et adaptées si nécessaire.

Lien avec la pratique et qualité

Tous nos instituts de formations et d’enseignement emploient des professeurs qualifiés et engagés qui garantissent des formations proches de la pratique et une assise scientifique. De ce fait, les participants peuvent développer des compétences innovantes en matière de résolution de problèmes et approfondir leurs capacités à analyser et à communiquer, ce qui leur ouvre de nouvelles perspectives et leur permet d’élargir leur propre réseau.

Structure et admission

L’offre de formations repose sur un système modulaire. L’évaluation des prestations d’études s’aligne sur l’European Credit Transfer System (ECTS). Un point ECTS correspond à une prestation d’études de 25 à 30 heures.

Les formations MAS, DAS ou CAS s’adressent, en règle générale, aux titulaires d’un diplôme d’une haute école reconnue par l’Etat.

Des professionnels disposant de compétences jugées équivalentes peuvent être admis sur présentation d’un dossier et après concertation.