La formation en Life Sciences et Facility Management crée des perspectives

Recherche, science et pratique: notre formation continue axée sur la pratique vous prépare aux exigences et aux besoins du marché.

Lien avec la pratique et qualité

Tous nos instituts de formations et d’enseignement emploient des professeurs qualifiés et engagés qui garantissent des formations proches de la pratique et une assise scientifique. De ce fait, les participants peuvent développer des compétences innovantes en matière de résolution de problèmes et approfondir leurs capacités à analyser et à communiquer, ce qui leur ouvre de nouvelles perspectives et leur permet d’élargir leur propre réseau. Afin de favoriser systématiquement le développement de la qualité, la ZHAW a recours à l’European Foundation for Quality Management (EFQM), un modèle établi sur le plan international.

Structure et admission

L’offre de formations repose sur un système modulaire. L’évaluation des prestations d’études s’aligne sur l’European Credit Transfer System (ECTS). Un point ECTS correspond à une prestation d’études de 25 à 30 heures.

Les formations MAS, DAS ou CAS s’adressent, en règle générale, aux titulaires d’un diplôme d’une haute école reconnue par l’Etat.

Des professionnels disposant de compétences jugées équivalentes peuvent être admis sur présentation d’un dossier et après concertation.